ModNation Racers : plus de zonage pour le jeu en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
ModNation Racers - 27

ModNation Racers, le jeu de course communautaire de la PS3, s'est récemment offert une nouvelle mise à jour qui permet enfin de se mettre en contact avec les joueurs du monde entier.

ModNation Racers - 27Utilisant le concept novateur de LittleBigPlanet, ModNation Racers s'appuie grandement sur sa communauté pour continuer à progresser. Véritable alternative à l'inconditionnel Mario Kart, le titre de Sony offre une prise en main agréable, ainsi qu'une durée de vie quasi-illimitée avec la possibilité de créer très simplement ses circuits et de les échanger en ligne avec les autres joueurs.

Suite à une mise à jour providentielle publiée cet été, ModNation Racers nous propose un nouveau patch estampillé 1.04 (253 Mo) permettant enfin de jouer avec les gamers du monde entier. En effet, il n'était possible jusqu'alors de s'adonner au mode online qu'avec les joueurs de sa région. Afin d'optimiser le nombre de joueurs et de pouvoir participer à tout moment aux courses, Sony a levé le zonage afin de faire profiter la communauté. En sus, l'éditeur vient de publier le mod de Nathan Drake (Uncharted), ainsi qu'un kart à son effigie dans un pack à 1,99 euros sur le PSN.

Complément d'information
  • ModNation Racers : mise à jour enfin disponible
    Modnation Racers va enfin recevoir sa première mise à jour afin de réduire les temps de chargement, tout en ajoutant un mode de difficulté plus facile pour les novices.
  • Test ModNation Racers sur PS3
    ModNations Racers n'est pas sans rappeler Mario Kart et possède des arguments de jeu en communauté et de contenus à ne pas négliger, malgré quelques petits défauts.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]