Jeep participera au prochain MOH Airborne

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor Airborne - Image 4 (Small)

Considérant le succès toujours conséquent de la série des Medal of Honor sur toutes les plates-formes, Electronic Arts nous prévoit un Medal of Honor Airborne du tonnerre.

Considérant le succès toujours conséquent de la série des Medal of Honor sur toutes les plates-formes, Electronic Arts nous prévoit un Medal of Honor Airborne du tonnerre. Mais pour prévoir un hit digne de ce nom, il faut de l'argent, si possible fournis par une miryade de sponsors.

Medal of honor airborne image 4 smallAinsi, EA s'associe avec la marque automobile Jeep pour le prochain MoH. Rappellons qu'il s'agit d'un FPS se déroulant en plein Seconde Guerre Mondiale, avec la particularité dans cet opus sous-titré Airborne, de se parachuter absolument partout sur la carte, ce qui influencera et même déterminera le déroulement de la mission. Une fois arrivé au sol on pourra croiser des véhicules de la firme Jeep, qui participa fortement à l'effort de guerre dès 1942 pour fournir à l'armée américaine des véhicules de transports de troupes modifiés et armés.


Jeeps Willys pour soldats aéroportés
Ces Jeep Willys seront donc intégrées au pixel près dans le jeu qui se fera un plaisir malin à les exploiter au maximum, ce qui peut déjà nous faire pressentir quelques séquences de shoot en voiture... Selon Jay Kuhnie, directeur de la communication pour Jeep, « En s'associant avec Electronic Arts et Medal of Honor Airborne, Jeep célèbre son histoire tout en aidant ce média à atteindre un nouveau stade. ».
              Medal of honor airborne image 3 small             Medal of honor airborne image 2 small

Très assuré de son succès, Patrick Gilmore -vice-président de EA- en conclût très sobrement : « C'est la première fois dans un jeu Medal of Honor que le joueur aura la possibilité de conduire une Jeep Willys et nous sommes certains que cela lui procurera une expérience de jeu encore plus intense. »

Bref, ce Medal of Honor est porteur de nombreux espoirs, qu'il réalisera on l'espère d'ici sa sortie en fin d'année sur PS2, PS3, Xbox 360 et PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]