Mon Internet Explorer

Le par  |  32 commentaire(s)

  Il ne fait aucun doute que le chant des sirènes aussi agréable soit-il et ce n' est pas Ulysse qui va le démentir, n' en reste pas moins un appel au naufrage des navires.

 

Il ne fait aucun doute que le chant des sirènes aussi agréable soit-il et ce n' est pas Ulysse qui va le démentir, n' en reste pas moins un appel au naufrage des navires.

Si Internet Explorer ne recèle pas les mêmes fonctions que d' autres navigateurs, ce n' est pas une raison pour l' abandonner, ou succomber aux chants des sirènes vu que d' autres logiciels gratuits pour la plupart,  les lui apportent.

Un Internet Explorer plus beau :

Dans sa résolution basique Internet Explorer reste somme toute classique et sa barre d' outils plutôt fade.

Téléchargez IEtoolbar qui propose une quinzaine de modèles pour remplacer le fond habituel et même d' insérer ses propres images pourvu qu' elles soient au format de Windows le .Bmp.

Pour la barre d' outils bien pauvre, téléchargez Addabutton qui permet de créer 20 boutons personnalisés qui servent à ouvrir des programmes ou des documents sans sortir du navigateur.

Pour les favoris le classement d' origine bien que suffisant n' en demeure pas moins limité, téléchargez URL Collector qui affiche l' arborescence du dossier Favoris et facilite le tri.

Notre site vous plait et vous souhaitez explorer ses moindres recoins en étant déconnecté, rien de plus simple, téléchargez HTTrack qui permet de retrouver sur son disque dur le contenu du site aspiré et le logiciel fait les mises à jour des pages nouvellement créées.

Si vous souhaitez économiser le contenu de votre porte-monnaie pour cause de forfait explosé chaque mois, téléchargez Star Downloader qui décuple les téléchargements en fragmentant les fichiers et les rapatrie d' une seul coup.

Sans oublier la barre MSN et les logiciels anti-spyware, de quoi se constituer un Internet Explore aux petits oignons.

La question néanmoins peut se poser, vaut-il mieux butiner de fleur en  fleur à chaque épuisement de la précédente ou préserver la sienne tout en l' arrosant de ses acquis '

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #27525
Moi je suis pour butiner de fleur en fleur, donc j'ai télécharger Firefox qui fait quasiment tout ca tres bien.
Le #27531
Et pourquoi pas changé '... Quand je vois le faible niveau de sécurité de IE 6, Microsoft qui m'annonce que les changements vers une nouvelle version prendra 2 ans (pas avant 2006). Quand je vois la versatilité de Firefox 1.0 Je me dis et pourquoi pas l'essayé ' Et ensuite après la période d'essai, d'acclimatation, c'est beaucoup plus pourquoi j'utilisais IE moi ' surtout parce qu'il venait de facto avec le Windows. Maintenant à moi la liberté de choisir et de surfer sans avoir le soucis d'ajouter une panacée de logiciels autre que mon Firefox.
Le #27542
Quand un membre est gangréné, il faut savoir accepter l'amputation... pas la peine de rajouter des bouts de peau pour faire illusion.
Beurk, c'est pas beau Internet Explorer :
http://www.anapath.necker.fr/ENSEIGN/GlossaireAP/G/Gangrene.html

:-P
Le #27551
Le principe de l'opération repose sur le fait que normalement le browser fera une demande à un page Web à la fois. Quand vous permettez le pipeline elle en fera plusieurs immédiatement, ce qui accélère le chargement de page.

* Vous tapez « about:config » (sans les guillemets, sans espace ) dans la barre d'adresse. Vous allez ensuite rechercher ces entrées : « network.http.pipelining » « network.http.proxy.pipelining » « network.http.pipelining.maxrequests »

* Pour changer de valeur il suffit de double cliquer dessus. Pour l'entrée :
« network.http.pipelining » vous passez la valeur à « true »
« network.http.proxy.pipelining » vous passez la valeur à « true »
« network.http.pipelining.maxrequests » vous passez la valeur à « 30 ». Ce qui va permettre de faire 30 requêtes au lieu d'une.

* Faites un clic droit n'importe où et sélectionnez Nouvelle > Numérique. Nommez-la « nglayout.initialpaint.delay ». Fixez le nombre à 0. Cette valeur est le temps que votre browser attendra avant une réponse.
Le #27552
Ca me semble pas etre une news ça ( j'irai pas jusqu'a dire que ça ressemble à de la propagande Akeronienne...allez si je le dis ). Peut etre aurait il mieux mettre ça dans "astuces".
Le #27556
et quand tu envoie une astuce a l'equipe de gnt il ne la poste jamais

j'ai poster 2 astuces pour firefox et rien et publier!!
donc je ne fait plus que lire les astuce dommage
Le #27567
Redhat 6

Disons que cette news à destination des utilisateurs d' Internet Explorer, montre qu' il y a de quoi faire.

C'est ce que j' utilise moi pour parfaire ce navigateur.

J' en fais donc profiter un maximum.

Quand à la propagande, je ne crois pas sinon toutes les news sur les LL en sont, si je suis ton raisonnement .

woofix

Peut-etre que tes astuces ne sont pas parvenues à GNT, ou pas retenues pour leurs manque de pertinence.

100 fois sur le métier revenir !

;-)
Le #27577
Moi j'utilise les deux, car nombres d'applications par exemple les clavier logitech ne gerent que IE
Le #27578
news = nouvelles => qque chose de nouveau.
Tu utilises ça pour parfaire ton explorateur préféré, tres bien, mais je pense que ça a plus sa place dans " astuce " car rien de nouveau dans ce que tu annonces.
Le #27579
Redhat : news = nouvelles mais également = donner des informations. or tout le monde ne connait pas ces addons pour IE, donc cette news a parfaitement sa place ici. Tout ce qui fournit de l'information sera posté.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]