Il ne fait aucun doute que le chant des sirènes aussi agréable soit-il et ce n' est pas Ulysse qui va le démentir, n' en reste pas moins un appel au naufrage des navires.

Si Internet Explorer ne recèle pas les mêmes fonctions que d' autres navigateurs, ce n' est pas une raison pour l' abandonner, ou succomber aux chants des sirènes vu que d' autres logiciels gratuits pour la plupart,  les lui apportent.

Un Internet Explorer plus beau :

Dans sa résolution basique Internet Explorer reste somme toute classique et sa barre d' outils plutôt fade.

Téléchargez IEtoolbar qui propose une quinzaine de modèles pour remplacer le fond habituel et même d' insérer ses propres images pourvu qu' elles soient au format de Windows le .Bmp.

Pour la barre d' outils bien pauvre, téléchargez Addabutton qui permet de créer 20 boutons personnalisés qui servent à ouvrir des programmes ou des documents sans sortir du navigateur.

Pour les favoris le classement d' origine bien que suffisant n' en demeure pas moins limité, téléchargez URL Collector qui affiche l' arborescence du dossier Favoris et facilite le tri.

Notre site vous plait et vous souhaitez explorer ses moindres recoins en étant déconnecté, rien de plus simple, téléchargez HTTrack qui permet de retrouver sur son disque dur le contenu du site aspiré et le logiciel fait les mises à jour des pages nouvellement créées.

Si vous souhaitez économiser le contenu de votre porte-monnaie pour cause de forfait explosé chaque mois, téléchargez Star Downloader qui décuple les téléchargements en fragmentant les fichiers et les rapatrie d' une seul coup.

Sans oublier la barre MSN et les logiciels anti-spyware, de quoi se constituer un Internet Explore aux petits oignons.

La question néanmoins peut se poser, vaut-il mieux butiner de fleur en  fleur à chaque épuisement de la précédente ou préserver la sienne tout en l' arrosant de ses acquis '