TGS 2009 : Super Monkey Ball Step & Roll, trailer et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Monkey Ball : Step & Roll - 8

Super Monkey Ball : Step & Roll vient d'être à nouveau mis en avant par Sega, à l'occasion du TGS 2009. Un trailer et une nouvelle fournée de visuels sont au programme.

Super Monkey Ball : Step & Roll - 8Particulièrement appréciée par les possesseurs de consoles Nintendo, la licence Super Monkey Ball se matérialise comme un excellent party game arcade basé sur la plate-forme. Mettant en scène des singes prisonniers de boules translucides, le soft vous permet de déplacer l'environnement pour faire avancer les protagonistes, collectant au passage des batteries de bananes. Bien que le concept se révèle simpliste, le jeu monte rapidement en difficulté, offrant de ce fait un véritable challenge pour les joueurs.

Après un passage à la Wii avec un gameplay légèrement revu pour s'adapter avec la Wiimote, Sega s'intéresse à la Wii Balance Board en annonçant récemment Super Monkey Ball : Step & Roll. Ce nouvel épisode sera donc entièrement jouable avec le périphérique de Nintendo, en se basant sur le transfert de poids pour se déplacer latéralement, accélérer ou freiner. Notons également que le soft pourra être pratiqué jusqu'à quatre joueurs et ce, simultanément. Super Monkey Ball : Step & Roll est annoncé pour le début de l'année 2010 en Europe.

Super Monkey Ball : Step & Roll - 4 Super Monkey Ball : Step & Roll - 5 Super Monkey Ball : Step & Roll - 10

Super Monkey Ball : Step & Roll - 1 Super Monkey Ball : Step & Roll - 2 Super Monkey Ball : Step & Roll - 3

Super Monkey Ball : Step & Roll - 7 Super Monkey Ball : Step & Roll - 9 Super Monkey Ball : Step & Roll - 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]