Monster Hunter 3 : des modifications pour l'Occident

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter 3 - artwork

Nous apprenons via le directeur de la communication de Capcom que des modifications seront apportées pour la version occidentale de Monster Hunter 3. La gestion des codes ami et du WiiSpeak sont le sujet du jour.

Monster Hunter 3 - artworkAlors que le phénomène Monster Hunter 3 est arrivé en grandes pompes il y a quelques semaines au Japon, Capcom a récemment confirmé que le marché occidental profitera également de l'opus estampillé Wii. Renommé pour l'occasion Monster Hunter Tri, le volet sera introduit aux USA et en Europe dès début 2010.

Concernant cette version, le directeur de la communication chez Capcom, Chris Kramer, a déclaré au site GamingUnion que des modifications seront apportées au niveau de la gestion du jeu en ligne. En effet, les joueurs japonais n'ont pas la possibilité d'utiliser des codes amis, ce qui oblige Capcom à utiliser ses propres serveurs contre un abonnement mensuel payé par les utilisateurs. Cette fonction sera revue pour le marché occidental.

Ryozo Tsujimoto, producteur du jeu, a également déclaré à G4 que son équipe travaille actuellement sur la compatibilité avec le périphérique WiiSpeak de Nintendo. Il souligne que rien n'est encore officiel à ce sujet puisqu'une étude sur sa possibilité technique est en cours. Rappelons que Tsujimoto a précédemment indiqué que la plus grande opération qui sera effectuée pour la distribution occidentale de Monster Hunter Tri sera la communication auprès du public à l'heure actuelle assez hermétique à la série.

Complément d'information
  • Monster Hunter X annoncé en vidéo sur Nintendo 3DS
    Capcom a fraîchement annoncé le développement d'un nouvel épisode de sa célèbre série Monster Hunter, lequel débarquera exclusivement sur Nintendo 3DS. Une première vidéo est mise en ligne pour l'occasion.
  • Monster Hunter : la communauté de joueurs bouge en Bretagne
    Ce week-end, la ville bretonne de Quimper a fait l'objet d'un événement à destination des fans de la licence Monster Hunter. La guilde Adunakhor a organisé un événement avec la présence de Capcom qui a rencontré un franc succès, ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]