Monster Hunter Frontier Online prévu en Occident ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Monster Hunter Frontier Online - 1

Le producteur du prochain Monster Hunter massivement multijoueur vient d'indiquer qu'il n'écarte pas la distribution de l'épisode aux USA et en Europe.

Monster Hunter Frontier Online - 1Tandis que nous attendons de mettre la main sur Monster Hunter Tri sur Nintendo Wii, Capcom continue à enchaîner les projets gravitant autour de sa poule aux oeufs d'or en annonçant Monster Hunter Frontier Online il y a quelques jours. Pour le coup, il s'agit de l'adaptation Xbox 360 de la production PC du même nom sortie en 2007 au Japon.

À contrario des autres volets de la franchise, Monster Hunter Frontier Online formera un MMO qui se pratiquera exclusivement sur le Xbox Live, au travers d'un abonnement mensuel. En comparaison avec la version PC, cette édition comportera quelques éléments inédits : 14 nouvelles races de monstres, 6 nouvelles cartes, quelques 4.000 possibilités d'armement et 500 équipements de protection.

Si le jeu est attendu cet été au Japon, Keiji Inafune - producteur du jeu - a déclaré à Famitsu qu'il n'exclut pas la distribution occidentale :

« J'ai l'impression que Monster Hunter peut certainement réussir à l'étranger. Il y a une grande possibilité que Monster Hunter Frontier Online y soit rapidement lancé ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]