Monster Hunter G Wii : une date et une manette pour le Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
monster-hunter-g-wii-famitsu

L'éventuel futur million seller de la Wii possède maintenant une date de sortie pour le territoire nippon, et pourra même se permettre d'être joué avec une manette à ses couleurs.

monster hunter g wii famitsuCe qui est rassurant pour Capcom, c'est qu'aucun épisode de Monster Hunter sorti à ce jour n'a réalisé un véritable bide. Et quand en plus, on sait que le volet à venir déboulera sur Wii, pas de soucis à se faire concernant son futur. Ce n'est toutefois pas d'un nouvel opus de la série dont il sera question, mais bel et bien d'un "remake", ou "portage", on ne sait pas vraiment, de Monster Hunter G, déjà sorti en 2005 sur Playstation 2 et PSP.

Malheureusement, nous avions pu avoir écho d'une non-utilisation de la Wiimote pour le soft de Capcom, ce qui rendait la volonté de porter celui-ci sur Wii encore plus difficile à cerner. Il dispose en tout cas désormais d'une date de sortie tout ce qu'il y a de plus officiel, qui est celle du 23 avril 2009 pour le Japon.

Edition limitée annoncée
monster hunter g manette wiiComme cela intéressera sûrement une certaine catégorie de joueurs, Capcom a décidé de sortir son titre en deux versions. Les deux contiendront une démo du futur Monster Hunter 3 ainsi qu'une carte promotionnelle. La première édition, contenant le jeu ainsi que les bonus que je viens d'énoncer, sera à moins de 4000 yens (33€ environ). La seconde est déjà plus alléchante, puisqu'elle proposera en plus, forcément à un prix plus élevé (5240 yens, soit plus ou moins 43€, ce qui reste très raisonnable), une manette joliment décorée, et en édition limitée, sans quoi ce ne serait pas aussi attractif.

Complément d'information
  • PSP : des bundles pour Monster Hunter 2nd G
    Monster Hunter 2nd G ne se vend apparemment pas suffisamment bien, pour que Sony décide de le commercialiser en bundle avec des PSP rouges et bleues. Ou alors, beaucoup plus plausible, peut-être avons-nous droit à une savante manœuvre ...
  • Monster Hunter G sévira sur Wii
    Monster Hunter, la nouvelle poule aux oeufs d'or de Capcom ? Très certainement, et quoi de plus logique finalement que de la voir débarquer pour un nouvel épisode sur la basse-cour la plus célèbre du milieu vidéoludique, j'ai nommé ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]