Monster Hunter Portable 3rd : 4 millions distribués au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
Monster Hunter portable 3rd

Nous venons d'apprendre que Capcom a livré quatre millions d'exemplaires de Monster Hunter Portable 3rd aux boutiques nippones demandeuses. Un nouveau record se rapproche.

Monster Hunter portable 3rdFaisant montre depuis plusieurs semaines de toute sa puissance au pays du Soleil levant, Monster Hunter Portable 3rd est en passe de surpasser son prédécesseur si on regarde ses récents chiffres de vente. Le titre de Capcom a franchi la barre des 3,5 millions d'unités écoulées sur l'avant-dernière semaine de décembre, et on rappelle que Monster Hunter Freedom Unite en est à plus de 4 millions de copies vendues sur l'archipel nippon. Le troisième épisode portable de la saga risque bien d'atteindre ce résultat dans peu de temps, car Capcom vient d'annoncer avoir distribué 4 millions de Monster Hunter Portable 3rd au Japon.

Le jeu est déjà auréolé du titre de plus succès vidéoludique de 2010 sur l'archipel, amenant la série à un total de 17 millions de pièces ayant trouvé preneur depuis la sortie du tout premier volet. Le mois dernier, Capcom avait déclaré avoir livré 2 millions d'exemplaires du jeu après son lancement.

Rien n'a encore été communiqué au sujet d'une future commercialisation occidentale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]