Monster Hunter Portable 3 : nouvelles armes en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter Portable 3rd - 33

Monster Hunter Portable 3rd, le nouvel épisode de la célèbre série, présente trois nouvelles armes par le biais d'une vidéo.

Monster Hunter Portable 3rd - 33Pour marquer le lancement de Monster Hunter Portable 3rd ce jour au Japon, Capcom nous offre une dernière vidéo présentant trois nouvelles armes. La première d'entre-elles, l'arc, est évidemment très efficace à distance et particulièrement rapide à utiliser. A contrario le Heavy Bow Gun nécessite davantage de temps à pour tirer et recharger, nous obligeant à anticiper les actions ennemies. Enfin, la Slash Axe dispose d'une excellente allonge pour un confort optimal au corps-à-corps.

Pour rappel, Monster Hunter Portable 3rd dispose de mécaniques de gameplay similaires à ses prédécesseurs, avec toujours la possibilité de chasser les monstres en coopération à plusieurs. Le titre propose ainsi un nouvel environnement, ainsi que des ennemis et armes inédites.

Monster Hunter Portable 3rd est disponible dès aujourd'hui au Japon, exclusivement sur PSP. Pour l'heure, Capcom n'a pas révélé de dates occidentales.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]