Monster Hunter 3 : la pression sur les développeurs de Zelda

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendo
Monster Hunter Tri - 4

Quand on regarde Monster Hunter 3 de près (mais pas trop), on ne peut que constater la prouesse graphique. Tant et si bien que même les développeurs du prochain Zelda Wii ont peur de ne pas réussir à faire aussi bien que Capcom au niveau visuel.

Monster Hunter Tri - 4Déjà bien rentabilisé au Japon, Monster Hunter 3 (ou Tri) posera prochainement ses valises sur le sol occidental, et il devrait prouver aussi bien aux Américains qu'aux Européens que la Wii en a dans le ventre. Même Nintendo s'est montré très impressionné par le travail effectué par les développeurs du jeu.

Satoru Iwata s'est directement entretenu avec une partie d'entre eux lors d'une table ronde, pendant laquelle il leur a en quelque sorte demandé s'ils avaient imaginé un instant pouvoir pousser la Wii aussi loin. Kaname Fujioka, directeur de Monster Hunter Tri, lui a répondu ceci :

"Pour être honnête, les graphismes ne sont pas le point fort de la Wii, alors..."


Le plus beau jeu de la console ?
Mr. Iwata est même allé jusqu'à dire que le staff de Nintendo avait été "galvanisé" par la production de Capcom, qui a réalisé quelque chose qui n'avait pas été fait jusqu'alors. Ultime compliment, il apparaîtrait que l'équipe en charge du Zelda à venir sur Wii ressente désormais un poids supplémentaire sur ses épaules :

"Je pense que ça a placé une somme considérable de pression sur l'équipe de Zelda."

Nous espérons maintenant que les joueurs seront au rendez-vous, pour qu'un éditeur tiers soit enfin satisfait de son passage sur Wii. Monster Hunter Tri sortira le 23 avril 2010, exclusivement sur Wii.

Complément d'information
  • Monster Hunter Tri 3DS sera 3G
    La dernière édition Famitsu n'a pas uniquement dévoilé le prochain stick analogique de la 3DS. Il était question également d'un nouveau Monster Hunter Tri fonctionnant avec la 3G.
  • Monster Hunter Tri prépare sa sortie en vidéo
    Monster Hunter Tri est disponible depuis hier de l'autre côté de l'Atlantique. Pour l'occasion, Capcom diffuse un trailer de lancement pour faire patienter les joueurs européens.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]