Monster Madness pour le mois d'avril

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Madness box (Small)

Si pour vous les jeux d'horreur et l'humour ne font pas bon ménage, détrompez vous ! Monster Madness : Battle for Suburbia en est l'exemple type.

Si pour vous les jeux d'horreur et l'humour ne font pas bon ménage, détrompez vous ! Monster Madness : Battle for Suburbia en est l'exemple type. Avec un scénario simple et un gameplay avant tout fun, ce titre vise en priorité les plus jeunes, mais pourrait bien séduire tous les âges vu son potentiel.


Défendez le quartier !

Monster madness box smallAu cours d'une ordinaire soirée de quelques jeunes adolescents du quartier dans une maison, un évènement surprenant et pour le moins désagréable se produit : une invasion de zombies. Evidement la cause est inconnue comme dans tout bon film d'horeur, mais il faudra bien oeuvrer pour faire disparaitre ces revenants. Aux commandes des différents personnages, à pied ou à bord de véhicules vous devrez éliminer un à un tous les cadavres que vous rencontrerez, devrez libérer amis et voisins et remonter jusqu'à la source pour arrêter l'invasion.

Monster madness img2 small Monster madness img1 small

Des graphismes à la hauteur des capacités de la XBox 360, un univers décalé rempli d'humour et un jeu abordable pour les enfants comme pour les plus grands, Monster Madness n'est pas dénué d'intérêt loin de là. Sortie prévue au mois d'avril 2007, chez SouthPeak Games.

Télécharger le Trailer Monster Madness

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]