Monstres contre Aliens : un combat douteux en vue

Le par  |  0 commentaire(s)
Monstres contre Aliens - Image 1

Le film d’animation Monstres contre Aliens bénéficiera bel et bien d’un portage vidéoludique qui s’adressera principalement aux jeunes enfants.

Le jeu sera basé sur le film éponyme et nous compte l’histoire de cinq monstres au destin unique. Malgré leurs malformations génétiques, ces créatures se verront être considérées comme le dernier espoir de l’humanité. Elles devront de par leurs qualités intellectuelles et physiques combattre et repousser une invasion de robots extra-terrestres dont la principale occupation est de détruire la Terre.

Tour à tour, le joueur devra incarner nos cinq héros en quête de reconnaissance et ainsi exploiter leurs qualités uniques. Tandis que le gélatineux Bob pourra évoluer sur des supports humainement impraticables, Ginormica devra elle faire usage de son incommensurable taille pour décimer les lignes ennemies et parcourir de longues distances.


Un pour tous et tous pour un
Linéaire, l’ensemble nous proposera de découvrir des lieux propres au jeu et de participer directement à la libération de la Terre. De plus, il sera possible de jouer à deux. Le second joueur prendra alors les commandes du Docteur Cafard, qui accompagné de ses loufoques gadgets se révélera être un précieux allié.

Ayant pour vocation de toucher un jeune public, le concept ne propose pas un aspect visuel avancé. Sans être digne des consoles next-gen, le moteur conviendra au moins au contexte imparti et c’est à vrai dire le plus important. Monstres contre Aliens est prévu pour l’année 2009 et sortira sur tous les supports vidéoludiques récents hormis la PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]