Mophie offre son Juice Pack au Galaxy S III

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Mophie
juice pack mophie

Peu importe la marque de votre dernier smartphone, il est un défaut commun à tous et qui dépasse la griffe lui étant apposée: leurs autonomies sont ridicules comparé à nos anciens GSM.

Si la bataille fait rage entre les adorateurs d'Android et les fanboys sur ce point crucial, le meilleur des smartphones ne permet plus de partir une semaine complète en dehors de toute source d'énergie, du moins pas sans courir le risque d'être injoignable au bout du quatrième jour.

Des batteries pourtant performantes, mais qui doivent accuser une sollicitation de plus en plus fréquente, qu'il s'agisse des véritables accrocs des applications ou simplement des notifications Push, le tout ajouté à un écran de plus en plus grand très énergivore au regard des capacités permises par ces batteries de taille réduite.

Un problème qui fait néanmoins des heureux chez les accessoiristes qui y vont chacun de leur solution pour augmenter l'autonomie de nos smartphones, comme Mophie qui présente sa nouvelle version du Juice Pack compatible avec le Galaxy S III.

juice pack mophie Coque et batterie de secours à la fois, le Juice Pack apportera une autonomie supplémentaire de 2300 mAh au Galaxy S III, soit l'équivalent de 9 heures de communication, 11 heures de surf sur Internet ou 8 heures de lecture vidéo.

Une connectique USB permet non seulement de recharger la batterie, mais également de synchroniser le smartphone avec vos fichiers, et un interrupteur sur la coque permet d'activer ou non le Juice Pack, celui-ci rechargeant automatiquement la batterie du smartphone au besoin.

Reste qu'avec un prix avoisinant les 100€, on est en droit de se demander si une petite coupure n'est parfois pas aussi bénéfique pour la santé que pour le porte-monnaie.

Complément d'information
  • Ubuntu : Canonical offre son service de live patching du kernel
    Pour bénéficier de n'importe quelle mise à jour critique du noyau sans redémarrer le système, Canonical propose un service Livepatch, gratuit jusqu'à trois ordinateurs sous Ubuntu 16.04 LTS (64 bits).
  • B&You enterre son offre à 15,99€
    Bouygues Telecom avait fait beaucoup de bruit autour de son offre Internet B&You à 15,99 euros par mois. Aujourd'hui l'offre disparait au titre de la simplification du catalogue de l'opérateur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1075322
Cher la batterie de secours.
Le #1075372
D'autant qu'il existe pas mal d'autres systèmes nettement moins chers (autour de 20 euros pour 1500 à 2000 mAh).
Le #1075642
Quand on aime on ne compte pas!
Le #1075812
déjà que le SIII est assez grand, avec le pack en plus, pfouuuu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]