No More Heroes 2 reporté en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes : Desperate Struggle - 11

Rising Star Games vient de spécifier que le prochain épisode de No More Heroes sera reporté de près d'un mois en ce qui concerne l'Europe.

No More Heroes : Desperate Struggle - 11L'éditeur de No More Heroes : Desperate Struggle vient d'indiquer le report du soft en Europe, passant ainsi du 30 avril au 28 mai 2010. Alors que l'opus est disponible au Japon et aux USA, Rising Star Games n'a fourni aucune raison pour avoir effectué une telle opération.

Pour rappel, le soft de Grasshopper Manufacture permettra de poursuivre les aventures de Travis Touchdown, de retour après un premier épisode particulièrement apprécié des joueurs. À mi-chemin entre l'otaku et le geek, Travis est désormais perçu comme un assassin de renom, depuis sa précédente victoire. En contrepartie, notre héros devra affronter de nouveaux aspirants au titre, incluant certains boss du premier opus. Si le titre ne se veut pas très différent visuellement parlant, la prise en main a été calibrée de sorte à mieux apprécier les affrontements à base d'enchaînements de combos. De plus, il est possible de contrôler deux personnages en sus de Travis, à savoir Shinobu et Sir Henry.

Complément d'information
  • Test No More Heroes 2 : Desperate Struggle
    Je ne sais pas pour vous, mais j'attendais personnellement avec impatience de pouvoir manier de nouveau le Beam Katana, l'arme de prédilection de Travis Touchdown. Vous savez, cet otaku assoiffé de sang qui était parvenu, après de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]