Mortal Kombat 9 : vidéo de gameplay

Le par  |  2 commentaire(s)

Après avoir effectué un court passage sous la bannière Mortal Kombat vs DC Universe, la célèbre saga Mortal Kombat reprend cette année en autonomie.

Le mariage entre les deux univers a permis à Midway, créateur historique de la licence, de reprendre des couleurs et de gagner la confiance des responsables de chez Warner Bros. Ce croisement a été néanmoins marqué par une forte diminution de la violence voulue par DC Comics. L’éditeur de bandes dessinées avait pour objectif de séduire les adolescents et donc d’obtenir une certification 12 ans et plus.

Mortal Kombat 9
est un titre bâti dans l’optique de reconquérir son public et ses fans. Il sera donc réservé à un public adulte du fait de sa grande violence visuelle. Les fameuses « Fatality » caractéristiques de la série retrouveront leur saveur et impliqueront des bains d’hémoglobine. Le concept a aussi emprunté chez la concurrence quelques concepts novateurs.

Le plus important d’entre eux est le super enchaînement rendu populaire sous l’impulsion de Street Fighter IV. Ce coup spécial déclenchera un ralenti qui nous permettra de saisir la violence des coups reçus par notre pauvre adversaire, coups qui impliqueront des ruptures d’os et autres tissus mous.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Johnny Cage
    Mortal Kombat 9, le tout nouvel épisode du célèbre jeu de baston excessivement sanglant, présente Johnny Gage dans le cadre d'une nouvelle vidéo.
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Mileena
    Mortal Kombat 9, le prochain volet du célèbre jeu de combat ultra-gore, présente un nouveau trailer mettant en scène Mileena, une combattante aussi pulpeuse que repoussante.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #680541
moaurf je sens qu'il sera interdit dans certains pays

Certains perso bouge bizarrement je trouve, comme des pantins, et beaucoup de décor sont trop sombre, on apprécie pas assez les personnages, on les cherche parfois, mais bon c'est peu être leur téloche qui a le contraste au max

Vivement 2011 en tout cas.
Le #680551
oui le jeu à l'air de promettre : mit au goût du jour technologique sans dépayser le jeu original (comme SF4)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]