Mortal Kombat 9 : vidéo de Scorpion

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors qu’il reste encore de nombreux mois à NetherRealm Studios pour peaufiner son projet, celui-ci ne rate pas l’occasion pour s’afficher.

Après avoir mis entre parenthèses ses origines culturelles, la saga Mortal Kombat visera de nouveau à séduire un public avide de sang et de violents affrontements. Adressé à un public adulte, l’ensemble comportera de nouveau de sanglantes exécutions et démembrements bruyants. La vidéo du jour est dédiée à Scorpion, un personnage clé de la série.

Les raisons qui ont poussé Scorpion à s’inscrire au tournoi Mortal Kombat sont simples, ce dernier désire se venger de Sub Zero qui n’a pas hésité une seconde avant de tuer la famille de l’intéressé. Pour arriver à ses fins, ce dernier devra employer ses pouvoirs à base de feu, des pouvoirs s’opposant à ceux de son éternel rival.

Le concept manquait autrefois de punch dans les affrontements à courte distance, un manque désormais réglé par l’introduction de super coups proches d’un Street Fighter IV ainsi que de différentes prises acrobatiques. Mortal Kombat 9 pourrait aussi s’inspirer du dernier opus en date, Mortal Kombat vs. DC Universe, et reprendre à son compte le fameux Close Kombat.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Johnny Cage
    Mortal Kombat 9, le tout nouvel épisode du célèbre jeu de baston excessivement sanglant, présente Johnny Gage dans le cadre d'une nouvelle vidéo.
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Mileena
    Mortal Kombat 9, le prochain volet du célèbre jeu de combat ultra-gore, présente un nouveau trailer mettant en scène Mileena, une combattante aussi pulpeuse que repoussante.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]