Mortal Kombat 9 : Sonya Blade officialisée en image

Le par  |  0 commentaire(s)
Mortal Kombat 9 - Image 5

Warner Bros prend un malin plaisir à dévoiler progressivement les personnages de Mortal Kombat 9, un plaisir récemment gâché par un magasine russe qui a décidé d’emboiter le pas.

Grâce à nos collègues russes, nous savons désormais que la belle Sonya Blade sera de retour dans ce neuvième opus, un retour pas si étonnant que ça. La demoiselle a fait ses débuts en 1992, elle a participé à la montée en puissance de la saga qui a dû se battre âprement afin de survivre aux côtés des Street Fighter et autres Fatal Fury.

Mortal Kombat 9 - Image 5La question était plutôt de savoir si son look vestimentaire allait être révisé ou non suite aux nombreuses critiques des fans. NetherRealm Studios a décidé d’abandonner son béret et sa coiffure courte, et de lui rendre en quelque sorte sa féminité. Son accoutrement n’en reste pas moins simple et fait toujours d’elle une sérieuse combattante.

Humaine et membre des forces spéciales américaines, cette dernière privilégie les arts martiaux pour combattre et se défaire de la concurrence. Contrairement à son ami et allié Jax, elle n’a pas cédé aux avancées technologiques humaines et se bat toujours avec des moyens naturels.

 

Complément d'information
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Johnny Cage
    Mortal Kombat 9, le tout nouvel épisode du célèbre jeu de baston excessivement sanglant, présente Johnny Gage dans le cadre d'une nouvelle vidéo.
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Mileena
    Mortal Kombat 9, le prochain volet du célèbre jeu de combat ultra-gore, présente un nouveau trailer mettant en scène Mileena, une combattante aussi pulpeuse que repoussante.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]