Un site pour Mortal Kombat Armageddon

Le par  |  0 commentaire(s)
Mortal Kombat Armageddon

MK est dans la place sur la PS2 pour un énième raout de bouchers-charcutiers de gros.

Mortal kombat armageddonMK est dans la place sur la PS2 pour un énième raout de bouchers-charcutiers de gros.  Midway qui publie cet épisode au titre définitif, Armageddon, a mis en ligne un site officiel.

Les mauviettes, les " gonzesses " (en anglais " pussy "), vous n'êtes pas les bienvenues. Retournez dans les jupes de votre mère, vous engueule le message d'accueil. Ambiance virile et humour de camionneur, MK n'a pas changé.


Possibilité de créer son combattant
Cette fois il y aura seulement encore plus de combattants puisque tous les personnages des opus précédents ont été convoqués. Et on pourra même créer son propre avatar, si cela ne suffit pas, comme dans Soul Calibur 3.

Mortal kombat armageddon smallBien sûr la raison d'être de la série, les fatalités, seront bien présentes et rivaliseront de cruauté. Un mini-jeu vous propose de sonder avec acuité (cf l'humour de camionneur) laquelle correspond le plus à votre style. Histoire de savoir si vous êtes plutôt éviscération ou détachage de tête. On a hâte d'y être alors amis de chez Midway, un seul mot d'ordre : Finish it.

Date de sortie prévue pour le 27 octobre sur PS2.



Complément d'information
  • Test Mortal Kombat Armageddon
    La Wii connait son premier jeu de combat et pas des moindres, puisque la série des Mortal Kombat vient s'installer sur la console avec ce nouveau titre. Une réussite.
  • Mortal Kombat Armageddon sur Wii en images
    C'est au mois d'avril 2007 que vous aurez le plaisir de retrouver les intenses combats de Mortal Kombat ! Mais cette fois, il faudra prendre en compte les spécificités de la Wiimote.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]