Une brève (mais intense) pour ce nouvel opus qui s'annonce bien sanglant comme  Midway sait le faire.

Mkarma


Finish Him
Le dernier (vraiment ') chapitre de la célèbre franchise de jeu de combat de Midway, Mortal Kombat : Armageddon, proposera de choisir entre plus de 50 combattants (tirés de tous les épisodes précédents). Tous amèneront de nostalgiques souvenirs aux plus anciens, qui se souviendront des mauvais graphismes du tout premier (où le nombre de combattants était alors de 7).


Konquest et fatalities !
Il reste donc à voir si ce jeu sera bien le plus complet et abouti de la série, comme l'annonce Midway. Vous aurez aussi la possibilité de jouer à un tout nouveau mode « Konquest » (avec un K) ou aussi la possibilité de personnaliser entièrement votre avatar comme annoncé ici, que ce soit d’un point de vue physique ou d’un point de vue du combat avec la création de ses propres « Fatalités ». Voila qui devrait en réjouir quelques uns qui pourront se complaire dans la violence gratuite tant décriée de ce jeu.

Mkarma jaquette ps2

Midway nous annonce aussi d'autres réjouissances, avec pour les heureux futurs possesseurs d'une Wii, la disponibilité prochaine de Mortal Kombat Armageddon sur Nintendo Wii début 2007, ainsi que Mortal Kombat Unchained sur PSP, prévu pour le 24 novembre