Mortal Kombat : Warner Bros. perd son appel en Australie

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Mortal Kombat - jaquette PS3 US

Warner Bros. a utilisé son dernier joker pour que Mortal Kombat ait une chance de sortir en Australie. Le verdict final est tombé : pas de MK pour nos amis de là-bas.

Mortal Kombat - jaquette PS3 USIl était nécessaire d'agir pour que Mortal Kombat puisse être commercialisé en Australie, après le refus de l'Office of Film and Literature Classification de le classifier et donc de permettre sa vente sur le territoire. Parce qu'aussi surprenant que cela puisse paraître, en Australie, il est tout simplement impossible de classifier un jeu destiné aux joueurs de plus de 15 ans. Conséquence : les GTA et autres titres marqués chez nous du sceau 18+ sont interdits à la vente en Australie, car n'ayant pas reçu de classification par l'organisme concerné.

L'éditeur Warner Bros. a tout de même tenté de faire appel de cette décision de prohiber Mortal Kombat en Australie, sans succès :

"Nous sommes évidemment extrêmement déçus que le refus de classification ait été confirmé par le Classification Review Board. Nous tenons à remercier les milliers de fans de Mortal Kombat en Australie et dans le monde entier qui ont exprimé leur soutien durant le processus d'appel."

Les joueurs australiens, à moins de passer par la case import, vont donc passer à côté de ce qui s'annonce comme l'un des meilleurs opus de la série, à en croire les premières impressions de Fabien.

La sortie de Mortal Kombat en France est toujours calée au 21 avril prochain, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #761621
Pfft, n'importe quoi quand même ça! Genre tu es en Australie, majeur et vacciné, mais tu seras interdit de GTA

Par contre, quid de se bourrer la gu*le dans la vraie vie ? Ou demander le port d'une arme à feu ? Où même, de juste conduire une voiture ?

ça on peut... Pourtant, c'est quand même un comportement méchamment plus dangereux dans mon 2ème paragraphe non ?

Le culte des biens pensants moralisateurs...
=>Nawak !


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]