Mortal Kombat/NBA Jam : un choc qui n'aura pas eu lieu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 1Up
Ultimate Mortal Kombat - pochette

La réunion entre une simulation de basket ultra populaire et un jeu de combat on ne peut plus gore aurait dû se faire, il y a de cela nombre d'années. Midway à l'époque n'a malheureusement pas pu faire comme bon lui semblait.

Ultimate Mortal Kombat - pochetteDans les années 1990, Midway resplendissait de mille feux, avant de se faire dévorer par les flammes près de deux dizaines d'années après. Car oui, cette société disposait en ce temps-là dans son jeu d'une carte dont la valeur a rapidement grimpé en flèche, celle de la licence Mortal Kombat. Se démarquant des autres productions du genre par le rendu digitalisé de ses personnages et son extrême violence, cette saga des plus sanglantes a tourné en rond pendant un moment, avant de revenir sur le devant de la scène avec les honneurs.


Avez-vous déjà vu... des viscères nues sur un terrain de basketball ?
Quand Mortal Kombat était encore très vendeur, Midway avait en tête une collaboration avec le jeu de basketball NBA Jam. Concrètement, et Ed Boon, le co-créateur de la série, nous l'apprend via son Twitter, il était question de faire apparaître dans un des titres de la franchise NBA Jam un terrain de basket caché reprenant l'univers très chargé en hémoglobine de Mortal Kombat. Mais comme on peut s'en douter, la National Basketball Association n'a pas vu d'un très bon oeil ce "partenariat" pour le moins dangereux pour son image de marque.

"Mais la NBA a dit non. La colonne vertébrale aurait maintenu le panneau. Le crâne était le cercle et la tête de chair le ballon de basket. Ca aurait été marrant !"

A l'heure des repas, sûrement.

mortal-kombat-nba-jam

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]