Mortal Kombat : vidéo de Mileena

Le par  |  0 commentaire(s)

NetherRealms Studios a pris l‘habitude de nous concocter régulièrement des vidéos narratives afin de situer le contexte du nouveau Mortal Kombat.

Grâce à ces courtes vidéos, les nouveaux venus pourront en apprendre davantage sur l’histoire des personnages du jeu. Mileena a été créée sous l’impulsion de Shao Khan, il est donc le seul à pouvoir contrôler la demoiselle. Bien que cette dernière soit une création du vil Tsang Sung, ce dernier ne peut s’opposer à la volonté de son maître.

Mileena est un clone de Kitana alliant beauté et efficacité. Dénuée d’humanité, celle-ci a décidé de participer au tournoi Mortal Kombat afin de tuer sa sœur ennemie, Kitana. Elle a la particularité d’arborer un costume violet, de fortes excroissances mammaires ainsi que deux Sais, deux dagues provenant d’Asie du Sud Est.

Il ne s’agit pas un clone parfait, Mileena est en fait issue d’un croisement entre l’ADN de Kitana et l’ADN d’une créature d’origine Tartaka, la race de Baraka. Cela explique pourquoi la guerrière possède des dents acérées qu’elle peut utiliser afin de dévorer ses ennemis.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]