Mortal Kombat : quatre vidéos de la démo

Le par  |  0 commentaire(s)

Toujours privés de démo, les joueurs Xbox 360 ont été volontairement oubliés par NetherRealms Studios.

Pour l’heure, ils ne peuvent que prendre leur mal en patience ou bien emprunter une Playstation 3 afin de profiter de la démo du nouveau Mortal Kombat. Ceux qui sont dans l’impossibilité de se procurer la console next-gen de Sony pourront néanmoins se contenter de ces quatre vidéos dernièrement publiées sur Youtube

Durant au total vingt-cinq minutes, ces quatre vidéos nous dévoilent les différents coups spéciaux des personnages contenus dans la démo jouable que sont Johnny Cage, Mileena, Scorpion et Sub Zero. Les fatalités et les coups X-Ray sont aussi au programme. De cette façon, les fans pourront d’ores et déjà préparer leurs enchaînements et leurs techniques.

A ce jour, la démo est réservée aux membres du Playstation Plus, l’abonnement payant de Sony procurant à leurs membres des réductions tarifaires, leur permettant de louer un jeu entier durant une heure ou encore d’avoir un accès privilégié à des démos jouables. La semaine prochaine, tous les joueurs seront à même de télécharger la démo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]