Mortal Kombat : détails sur le DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Mortal Kombat - 3

NetherRealms Studios a toujours manifesté l’envie de publier du DLC après la commercialisation de Mortal Kombat, des plans qui se voient désormais précisés.

C’est grâce à nos confrères de GamePro que ces précisions vidéoludiques ont été rendues publiques, elles concernent le premier DLC destiné à Mortal Kombat. Pour l’heure, ce DLC devrait contenir au minimum deux personnages supplémentaires que sont Kenshi et Scarlet. Le premier est un noble guerrier atteint d’une cécité complète n’affectant aucunement ses qualités d’épéiste.

Scarlet est un ninja tout vêtu de rouge que l’on peut apercevoir dans le niveau Shao Khan Coliseum. Elle possède un style vestimentaire très proche de celui de Kitana et Mileena. Les responsables ont toutefois tenu à rassurer les fans. Ces deux personnages posséderont des styles de combat uniques et ne joueront pas uniquement le rôle de skin.

Ces combattants seront donc dotés d’enchaînements, de coups X-Ray et des fatalités propres. Ed Boon, créateur de la série Mortal Kombat et actuel producteur du jeu, a même tenu à préciser que ce premier DLC ne sera  pas contenu dans le disque de jeu final afin d’éviter d’essuyer le courroux des joueurs.

Mortal Kombat - 3 Mortal Kombat - 4 Mortal Kombat - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]