Mortal Kombat : image des trente niveaux

Le par  |  0 commentaire(s)
Mortal Kombat - Image 14

NetherRealms Studios vient de confirmer la présence du Online Pass dans le prochain épisode des Mortal Kombat.

Afin de profiter des modes de jeu en ligne, les joueurs devront se procurer une copie neuve de Mortal Kombat comportant en son sein un code à utilisation unique. De cette façon, ils pourront accéder aux parties en ligne sans débourser un sou supplémentaire. Dans le cas d’un jeu d’occasion ne comportant pas ce fameux code, le public sera dans l’obligation de se procurer un code s’il désire jouer durablement en ligne.

Mortal Kombat - Image 14Pour se faire, il devra débourser la somme rondelette de 800 MSP ou 9,99 EUR. En plus d’être à utilisation unique, ce code se limitera à un seul et même profil. Afin de permettre aux nouveaux venus de tester un tant soit peu les affrontements en ligne, les responsables proposeront aux joueurs dénués de code une période d’essai de quarante-huit heures.

Les fans de Mortal Kombat ont en parallèle réalisé un montage visuel dévoilant l’ensemble des niveaux du jeu. Les développeurs ont pris la peine de modéliser les plus célèbres arènes de la saga Mortal Kombat allant de The Pit II à Dead Pool en passant par Living Forest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]