Mortal Kombat en deux vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)

Très sollicité, NetherRealms Studios profite des dernières semaines qui lui restent pour promouvoir activement Mortal Kombat.

Le studio américain a mis en ligne deux vidéos supplémentaires de Mortal Kombat soulignant encore une fois l’intensité et le renouveau conceptuel. La première vidéo est entièrement consacrée à Johnny Cage, un personnage créé, à l’origine, à l’image de Jean-Claude Van Damme. Ainsi, en plus d’être une vedette de cinéma, le personnage maîtrise les arts martiaux.

Cette maîtrise lui confère une grande aisance dans les combats et lui permet par conséquent d’enchaîner rapidement les coups spéciaux et autres combos. Il s’agit d’un combattant équilibré alliant force et vitesse, et dont les coups sont capables littéralement de déstabiliser l’adversité. Cela lui permet entre autres d’employer sans risques les coups X-Ray.

La seconde vidéo traite du mode Tag Team opposant deux équipes de deux combattants. Dans notre cas précis, les paires Kitana/Jade et Sindel/Mileena s’opposent. Ces quatre demoiselles sont très agiles et emploient principalement des coups à mains nues. Hormis Sindel dotée de pouvoirs surnaturels, le reste est seulement à même de faire appel à des armes blanches.

Date de sortie prévue pour le 21 avril 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]