Mortal Kombat : vidéos supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)

De nouvelles vidéos de Mortal Kombat font leur apparition sur la toile, des vidéos on ne peut plus instructives.

Les deux vidéos du jour nous offrent un aperçu complet des différentes fatalités présentes dans le jeu de base. Tous les personnages sont donc inclus dans ces vidéos durant au total une bonne vingtaine de minutes. Kratos manque toutefois à l’appel, un personnage exclusif à la Playstation 3. La seconde fatalité n’est pas accessible dès le départ.

Afin de pouvoir l’exécuter, il est nécessaire au préalable de l’acheter à l’aide de points gagnés au cours des différents combats scénarisés. Scorpion est le seul personnage à posséder trois fatalités, les autres en possèdent « seulement » deux. On notera par ailleurs le bref retour du Joker interprété par Shang Tsung, un sorcier malfaisant capable d’assurer l’identité physique des mortels.

Les développeurs ont eu la bonne idée de reprendre des fatalités présentes dans les précédents volets. On pense notamment à la première fatalité de Quan-Chi qui, après avoir arraché la jambe de son adversaire, ne se fait pas prier pour l’achever à l’aide de ce membre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]