Mortal Kombat vs DC Universe : les nouveaux venus illustrés

Le par  |  0 commentaire(s)
Mortal Kombat vs DC Universe - Image 10

Inépuisable, la série des Mortal Kombat poursuit lentement mais sûrement son petit bout de chemin assistée cette fois de DC Comics.

Ce croisement culturel promet de mythiques affrontements en perspective et un renouveau certain. Connue pour sa grande violence, la licence Mortal Kombat abandonne malheureusement ses bases pour se conformer aux exigences des comics. Le jeu se voudra par conséquent beaucoup moins gore et violent qu’à l’accoutumée.

En plus de jouer la carte de la médiation, les développeurs ont tenu logiquement à maintenir un certain équilibre. Ainsi tous les héros présents seront placés sur un même pied d’égalité pour ne point décevoir leurs fans respectifs et rendre le concept plus attirant. Ce mariage culturel entraîne dans son sillage la disparition des mini-jeux.

Mortal Kombat vs DC Universe   Image 10 Mortal Kombat vs DC Universe   Image 9

Une difficile union
Les combats, en revanche, gagnent en rythme grâce à l’arrivée de nouveaux mécanismes et de l’exploitation ingénieuse des héros. Ceux-ci possèdent une panoplie de coups spéciaux et de fatalités relativement bien adaptés. Le Joker pourra à titre d’exemple faire usage de son attirail de clown comme le gant de boxe géant ou encore la poignée de mains électrique.

Comme nous l’avons dit plus haut, l’ensemble ne fait apparaître qu’une violence contenue et limitée. Les fatalités comme l’exécution en deux temps du Joker ou l’immolation du Scorpion sont brèves et peu exagérées. Les blessures seront à l’inverse facilement repérables et conservées durant l’intégralité du combat, rien de bien choquant.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]