Mortal Kombat : quand Hollywood attaque Warner Bros.

Le par  |  1 commentaire(s)
Mortal Kombat logo

Une société de production, basée à Hollywood et nommée Threshold Entertainment, a décidé d'intenter un procès à Warner Bros, reprochant à ce dernier, depuis le rachat de Midway, de les empêcher de tourner une nouvelle adaptation de Mortal Kombat.

Mortal Kombat logoCette œuvre catastrophique, maladroite, ou tout juste potable selon les avis, née de l'adaptation sur grand écran de Mortal Kombat, devrait connaître un remake, a-t-on appris le mois dernier. Telle a été la décision de Warner Bros., qui aurait par ailleurs déjà trouvé un scénariste pour ce projet, en la personne d'Oren Uziel.

Tout irait donc presque pour le mieux, si Warner Bros. ne connaissait actuellement pas quelques soucis de justice. Mardi dernier à Los Angeles, Threshold Entertainment a en effet déposé une plainte contre le géant américain.


Combat mortel ?
Threshold Entertainment était en fait le partenaire de développement original de Midway, sur le film Mortal Kombat de 1995. En 2006, un autre contrat avait été signé entre ces deux parties, concernant une nouvelle adaptation de la licence. Et quand Midway est tombé sur la case banqueroute et a ensuite été racheté par Warner Bros, une procédure de faillite fédérale a confirmé ces accords qui sont ensuite passés dans les mains de Warner Bros..

Depuis, et c'est Threshold Entertainment qui l'affirme, Warner Bros. éviterait toute communication avec  eux. L'annonce du reboot aura donc apparemment été de trop, et conduit à cette action en justice.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #597531
Ils veulent faire un nouveau mortal kombat ?

bas c'est pas plus mal qu'ils n'en sortent pas d'autres...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]