À en croire les dernières statistiques de comScore, le moteur de recherche de Microsoft continue de glaner des points aux USA. Au mois d'octobre la barre des 10 % était presqu'atteinte ; elle a été franchie en novembre avec 10,3 %. Cela ne signifie pas pour autant que " l'impensable " est arrivé.

Google a également progressé pour afficher 65,6 %. La victime toute désignée semble alors être Yahoo! qui a effectivement perdu des points mais conserve sa deuxième place avec 17,5 %. On sait cependant que Bing est voué à devenir le moteur du portail Yahoo!. Soit les internautes américains ont décidé de prendre les devants et de commencer à s'habituer à Bing, soit les efforts de Microsoft payent avec une version finale de Bing constamment améliorée.

La situation mondiale n'est néanmoins pas forcément très réjouissante pour Bing. Selon Net Applications, Bing est crédité au mois de novembre de seulement 3,26 % et une baisse par rapport au mois d'octobre, tandis que la lente dégringolade de Yahoo! se confirme mois après mois ( 6,22 % en novembre ). Google est à 84,91 %.

En France, Bing stagne à 3,8 % selon le baromètre des moteurs d'AT Internet Institute ( toujours pour novembre ). Cela lui vaut tout de même une deuxième place derrière Google à 88,6 % et devant Yahoo! à 2,6 %.