Yahoo bientôt présent dans les ordinateurs Hewlett Packard

Le par  |  0 commentaire(s)
yahoo-logo-international.png

D'après les deux compagnies, Yahoo devient ainsi, à partir d'aujourd'hui, la page de démarrage par défaut lors du premier lancement d'un ordinateur, de bureau ou portable, Hewlett Packard acheté en Europe.

Yahoo logo international pngD'après les deux compagnies, Yahoo devient ainsi, à partir d'aujourd'hui, la page de démarrage par défaut lors du premier lancement d'un ordinateur, de bureau ou portable, Hewlett Packard acheté en Europe.

En ce qui concerne l'Amérique du Nord, les ordinateurs auront également la barre d'outils Yahoo d'intégrée qui accueillera en outre Yahoo comme moteur de recherche par défaut dans le navigateur Internet Explorer 7 de Microsoft.

Le directeur de Hewlett Packard, Bob Lund, a indiqué à propos de cet accord qu'il s'agissait d'une " combinaison idéale " entre les deux groupes.

Logo hewlett packard pngLes applications Yahoo préinstallées donneront aux clients un " accès instantané " aux services Yahoo comme l'e-mail, la messagerie instantanée, les actualités ou bien encore la finance, ont précisé les deux firmes.

" Ce partenariat est un composant important de la stratégie globale de Yahoo qui est de s'allier avec les marques de tout premier plan au niveau mondial qui nous permettront d'étendre nos produits et services à la communauté internationale des internautes. " a assuré Dan Rosensweig, responsable chez Yahoo.

Selon les analystes, Hewlett-Packard est actuellement le second vendeur d'ordinateurs dans le monde. De son côté, Yahoo a récemment signé un accord similaire chez Acer.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]