Motion Picture Laboratories: labo anti-pirate

Le par  |  6 commentaire(s)
MPAA

Le journal New York Times rapporte que les grands studios de cinéma d'Hollywood vont créer un laboratoire dont le but sera de développer des nouvelles techniques ou technologies visant à contrer le piratage des films.

MpaaLe journal New York Times rapporte que les grands studios de cinéma d'Hollywood vont créer un laboratoire dont le but sera de développer des nouvelles techniques ou technologies visant à contrer le piratage des films.

Ce laboratoire, nommé Motion Picture Laboratories, devrait être ouvert avant la fin de l'année 2005.  Il bénéficiera d'un budjet de 30 millions $US pour ses deux premières années de recherche.

Quelques missions attendent déjà l'équipe du futur laboratiore. En autre, la possibilité de bloquer le fonctionnement des caméscopes dans les salles de cinéma ainsi que le développement de technologies permettant de localiser et de bloquer les échanges illégaux de films.

Bonne Chance !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #60438
Comme dirait Onizuka Eikichi :
MOUAAAAHAHAHAHA !

Ils ont subit des catastrophes gigantesque, et qu'est-ce que "holywood" fait ' Elle donne du fric pour luter contre le piratage...ils sont toujorus pas compris que les riches continuaient d'acheter des films et que c'était les plus démunis qui téléchargeaient ''' Vraiment un monde de pourris, et pourri par l'argent.

VIVE LES PIRATES !!!!!
Le #60461
Master_Van n'as tu pas honte pauvre maison de production qui ne pourront plus payer leurs belles voitures, belles maison et leurs pitit bato :d
J'attends leurs mesure pour lutter contre, il y a aura tjs un petit malin pour trouver un nouveau truc pour 'niker' leurs protection.
"Petit scarabe vois tu l'arbre ou la foret "
Le #60470
ça leur couterait moins cher de baisser le prix de vente des dvd...
Le #60476
"bloquer le fonctionnement des caméscopes dans les salles"
Là je demande à voir. Fréquences infra-sons ' Messages subliminaux qui enjoignent les caméra à s'éteindre '
Et plus sérieusement ils vont faire quoi contre les captures directes depuis les masters '

"localiser et de bloquer les échanges illégaux de films"
Bon là je crois qu'on n'a rien à craindre... bloquer les échanges P2P ' Bon courage
Le #60541
mdr ils sont vraiment a coté de la plaque...
Le #60552
à BharatHope : et que vont-ils faire contre les copies des DVD promotionnels, qui rendent les films disponibles en P2P avant la sortie en salles '

Comme le dit Valerio, ce sont 30 millions d'euros en pure perte. Ca fait 20 ans que l'industrie du jeu vidéo essaye de protéger ses produits, ça marche un temps, mais ça ne dure jamais.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]