Moto 360 Sport : la montre avec GPS et cardiofréquencemètre sera disponible le 18 décembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto 360 Sport

Avec son GPS embarqué, son moniteur cardiaque et ses applications dédiées, la montre Moto 360 Sport devient réellement l'amie du sportif et arrive en France à partir du 18 décembre.

Après une première version qui fut aussi l'une des premières à adopter un boîtier rond, format désormais majoritaire pour les montres connectées, la Moto 360 revient en 2015 dans une nouvelle version améliorée et propose une variante tournée vers les sportifs : la Moto 360 Sport.

Toujours sous Android Wear, elle a l'avantage de disposer désormais d'un module GPS embarqué (qui était jusqu'à présent l'apanage de la seule SmartWatch 3 de Sony) qui permettra de suivre les déplacements et vitesses tout en proposant toujours un moniteur de fréquence cardiaque fournissant des indications sur l'effort produit.

Moto 360 Sport 02_

La Moto 360 Sport profite en outre d'un bracelet silicone adapté à la pratique du sport et pourra accueillir diverses applications de suivi de l'activité physique pour se transformer en coach sportif. Avec un affichage LCD qui se veut lisible aussi en extérieur et une autonomie d'une journée, ainsi que la possibilité de servir de lecteur musical, la montre offre donc tout le nécessaire pour accompagner les utilisateurs dans leur sport favori.

Motorola annonce que sa montre connectée Moto 360 Sport sera disponible en France dès le 18 décembre 2015, avant même le marché US qui ne la verra arriver que début janvier et pour un tarif de 299 dollars, qui devrait devenir un prix de 299 euros en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]