Google : le Moto G passe en version Google Play Edition

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google Play
Moto G logo 02

Le Moto G vient rejoindre la gamme des smartphones Google Play Edition commercialisés directement sur le portail de Google.

Pendant que le Moto X s'apprête à être lancé sur les marchés européens, c'est son petit frère le Moto G qui surprend son monde en faisant son apparition dans la série des terminaux Google Play Edition commercialisés en ligne sur le portail Google Play.

Jusqu'ici, les smartphones Google Play Edition correspondaient plutôt aux versions des smartphones haut de gamme (Samsung Galaxy S4, HTC One...) des fabricants avec Android pur à bord, sans les surcouches. Les modèles Moto G et Moto X de Motorola Mobility sont plutôt épurés par rapport aux smartphones conçus avant le rachat du fabricant par Google, mais la version Google Play Edition propose un Android sans fioritures.

Moto G Google Play Edition 

Il est proposé ici sous Android 4.4 KitKat et se positionne sur l'entrée de gamme avec le modèle 8 Go pour 179 dollars et la version 16 Go proposée à 199 dollars. Il s'agit de la version quadribande GSM / EDGE et quadribande HSPA+ 21 Mbps qui, en n'étant disponible qu'aux Etats-Unis, sera opérationnelle sur les réseaux des opérateurs AT&T et T-Mobile.

Le Moto G est un smartphone doté d'un affichage 4,5" en résolution HD 1280 x 720 pixels et avec processeur SnapDragon 400 quadcore 1,2 GHz. Il propose un APN 5 megapixels au dos et un APN 1,3 megapixel en façade pour la visioconférence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]