Mise à jour Android 6.0 Marshmallow pour le Moto G !

Le par  |  1 commentaire(s)
Android-Marshmallow

La mise à jour Android 6.0 Marshmallow commence à être déployée sur le smartphone Moto G de 2014.

Motorola_Moto_G_2014_mUn nouveau smartphone Moto goûte depuis peu à la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. Il s’agit du modèle Moto G, et plus précisément de la seconde version sortie en 2014. Pas de surprise, puisque la chose avait été annoncée fin 2015, lors de la publication de la liste des dispositifs éligibles.

La mise à jour est pour l’instant proposée sur les modèles 3G et 4G écoulés en Inde, qui fait donc office de marché pour les tests, avant une diffusion à plus grande échelle. Ce n’est ainsi qu’une question de temps avant d’avoir les premières notifications de disponibilité chez nous.

Au niveau des nouveautés, rappelons que la migration vers Android Marshmallow permet de goûter à des nouveautés telles que Doze pour améliorer l’autonomie ou Now On Tap pour affiner les suggestions de l’assistant personnel. Sans oublier d’évoquer la nouvelle gestion des permissions pour les applications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880104
Bonne nouvelle pour moi, c'est mon modèle de smartphone.
Ce sera l'occasion de tout réinitialiser, tout réinstaller. Et cette fois-ci, je ferai particulièrement attention à désinstaller/désactiver tous les services Google et Motorola qui envoient des informations à l'insu de mon plein gré.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]