Moto G : bientôt en version 4G LTE et avec port microSD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Moto G logo 02

Le smartphone Moto G, succès commercial pour Motorola Mobility, va être décliné en version 4G LTE.

Le smartphone Moto G s'est attaqué à la problématique du prix moyen des smartphones et à la possibilité de proposer des smartphones aux caractéristiques attractives à un prix très resserré. En la matière, le terminal a été une réussite et constitue le terminal qui s'est vendu le plus vite dans l'histoire du fabricant, malgré une présence sur le marché de seulement cinq mois.

Proposé à moins de 200 euros, pouvant être personnalisé, le terminal a trouvé son public, notamment parmi celles et ceux qui cherchent un premier smartphone ou en complément d'un modèle plus haut en gamme.

Moto G

Le smartphone doté d'un affichage 4,5" en résolution HD et sous processeur SnapDragon 400 est cependant limité à une compatibilité 2G / 3G+ qui ne lui permet pas d'exploiter les très hauts débits en 4G LTE.

Cela va changer avec l'annonce par Motorola Mobility d'une variante du Moto G qui sera compatible 4G. Ce modèle sera proposé au tarif de 199 euros dans les semaines à venir, avec un choix de coloris noir ou blanc.

Cette nouvelle version du Moto G disposera également d'un port pour cartes mémoire microSD, permettant d'étendre sa capacité de stockage, une fonctionnalité absente sur le modèle standard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]