Moto GP 06 se fait attendre

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto GP 06 - Image 01 (Small)

Célèbre simulation de moto, Moto GP 06 a été retardée, annonce faite par son développeur  Climax, elle aura pour mérite d’être claire et viendra prolonger l’attente grandissante des joueurs jusqu’au mois de mai 2006.

Célèbre simulation de moto, Moto GP 06 a été retardée, annonce faite par son développeur  Climax, elle aura pour mérite d’être claire et viendra prolonger l’attente grandissante des joueurs jusqu’au mois de mai 2006.

Ce jeu de moto nous permettra de concourir sur une moto de course, afin d’évoluer dans le championnat.

Moto gp 06 image 01 smallMais avant d’accéder à la dernière marche du podium, il faudra se munir de patience, car perfection et consécration seront l' aboutissement d’un travail acharné sur notre moto, mais aussi au travers des nombreux circuits qui nous seront proposés.

Il nous permettra de découvrir les nouveaux circuits ainsi que les nouveaux pilotes présents dans la saison 2006.

Moto GP 06 dans la continuité nous fera découvrir un mode carrière des plus complet, où il faudra comme son nom l’indique gravir une à une les marches de la discipline avant de connaître la gloire. Le réalisme sera bien évidemment de la partie, et il faudra du temps avant de pouvoir dompter notre bolide.

Ce jeu bénéficie pleinement de la puissance de la X-Box 360, venant donc afficher des graphismes pour le moins saisissants, ainsi qu’une incroyable sensation de vitesse, elle affichera des circuits reproduits fidèlement, et la confusion entre réel et virtuel viendra accroître nos sensations pour les moins intenses.

Date de sortie prévue pour mai prochain sur X-Box 360.

Accéder au site officiel de Moto GP 06

Moto gp 06 image 2 small   Moto gp 06 image 3 small   Moto gp 06 image 04 small
  

Complément d'information
  • Moto GP 09/10 fait un nouveau tour de piste
    Capcom revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre. Il s'agit cette fois de son jeu de course à moto, Moto GP 09/10, et vous présente l'un des circuits disponibles.
  • Moto GP exclusivement chez Capcom
    Capcom en avait assez de ne proposer qu'une seule version de Moto GP. Désormais, l'éditeur pourra s'occuper de toutes les plateformes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]