Serait-ce le nouveau Moto X avec affichage QHD et dos en bois ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Moto X 3gen

Une vidéo montre peut-être le Moto X de troisième génération et semble confirmer la présence d'un grand affichage en résolution QHD.

Un nouveau smartphone Motorola Moto X devrait prolonger la série en une troisième génération cette année et les premiers détails ont commencé à se diffuser sur le Web. Une vidéo publiée sur Youtube par Total Tech est censée représenter le dos du futur smartphone.

Elle montre une coque en bois et l'appareil photo dorsal du smartphone, ainsi que des captures d'écran de ses paramètres. Une partie de ce qui est montré est flouté ou pixelisé, ce qui entretient le doute sur l'authencité de l'ensemble.

Malgré tout, elle confirme certains éléments, à commencer par la résolution QHD / 2K (2560 x 1440 pixels) du futur smartphone qui se voit crédité ici d'une dalle 5,64 pouces, alors que les rumeurs précédentes la voyaient plus proche de 5 pouces.

Il pourrait cependant exister deux versions du smartphone, l'une destinée à l'opérateur US Verizon dotée d'un écran 5,7 pouces, et le modèle standard avec affichage 5,2 pouces.

  

Un processeur Qualcomm (non détaillé) est présent à bord et accompagné de 3 Go de RAM et l'espace de stockage disponible affiche 21 Go. Enfin, l'ensemble tourne sous Android 5.1.1 Lollipop. Parmi les caractéristiques supposées, un port USB Type-C (réversible) est attendu sur le Moto X de troisième génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844178
Mais oui ... c'est lui


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]