Smartphone Moto Z : une autonomie qui peut varier selon... les pays !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
Moto Z

Si l'on en croit les données fournies par le constructeur, le smartphone Moto Z propose une autonomie différente en fonction des pays.

Moto Z autonomieComme vous le savez, le groupe Lenovo a officialisé plusieurs smartphones à l’occasion de son évènement qui s’est déroulé à San Francisco. La fiche technique de l’un d’entre eux, le Moto Z, en a étonné quelques-uns.

Il s’avère en effet que l’autonomie promise par la batterie 2 600 mAh varie en fonction des régions. En Amérique du Nord et en Europe, on peut ainsi envisager jusqu’à 30 heures, alors que dans le reste du monde, on ne peut espérer "que" 24 heures. Toujours concernant l’aspect autonomie, le chargeur Turbo permet de fournir 8 heures de fonctionnement en 15 minutes. La donnée ne concerne, une nouvelle fois, que l’Amérique du Nord et l’Europe. Le reste du monde devra se contenter de 7 heures.

Informations tenant compte des qualités de réseau locales ou des habitudes d'utilisation propres à chaque marché ? Caractéristiques techniques qui peuvent légèrement varier ? On attend bien évidemment les éclaircissements de la part du constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1902913
C'est marrant tien, 1h c'est beaucoup quand même
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]