Motorola nuance sa position vis à vis de Sagem

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola (Logo)

Le directeur Europe de la branche Recherche de Motorola estime que ses propos ont été mal interprétés lorsqu'il évoquait l'intérêt de sa société pour une acquisition de Sagem.

Le directeur Europe de la branche Recherche de Motorola estime que ses propos ont été mal interprétés lorsqu'il évoquait l'intérêt de sa société pour une acquisition de Sagem.

Certes, la division Mobiles du groupe Safran (auquel appartient Sagem) présente un réel intérêt pour le fabricant américain, qui se trouve dans une période d'acquisitions massives, mais il semblerait qu'il s'agisse toujours seulement de la phase d'approche.

"Nous discutons avec Sagem comme nous le faisons avec beaucoup d'autres acteurs et Sagem reste un concurrent", a ainsi déclaré Nicolas Demassieux à Reuters.


Une rumeur qui fait du bruit
Le goupre Safran recherche une solution depuis le mois de septembre pour sa branche mobile en difficulté  et s'est déclaré prêt à la vendre si besoin.
Un rachat par Motorola serait évidemment une excellente nouvelle, ce qui n'a pas trompé les investisseurs puisque la déclaration supposée d'intention de rachat a fait rapidement monter le cours de bourse du groupe à la fin du mois d'octobre.

Motorola, numéro deux mondial des ventes de mobiles, et en forte progression ces derniers trimestres, représenterait un candidat à forte potentialité.
Malheureusement, les jeux ne sont pas encore faits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]