Rumeur : smartphone Motorola Alexander sous WM 6.1

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Boy Genius Report
Motorola Alexander

Le Motorola Alexander, un smartphone sous Windows Mobile à clavier, se révèle d'une image sur le Net.

Motorola AlexanderC'est un smartphone pas encore annoncé qui se dévoile en une image sur le site The Boy Genius Report. Il porte le nom de code Motorola Alexander et devrait constituer l'un des 34 mobiles que doit dévoiler le groupe américain d'ici la fin de l'année.

Très peu de détails sont connus sur ce modèle à clavier physique complet coulissant et à l'aspect arrondi qui n'est pas sans évoquer un HTC Touch Dual qui aurait attrapé la varicelle. Le Motorola est censé fonctionner sous Windows Mobile 6.1 ( à moins que ce ne soit déjà Windows Mobile 7 ? ).


Bribes de caractéristiques

Il est supposé disposer d'un APN de 5 ou 8 megapixels ( les informations sont contradictoires ), d'un récepteur A-GPS ( Assisted GPS ) mais surtout d'un accélérateur graphique via une puce Nvidia, sans autres précisions.

Greg Brown, co-CEO de Motorola, a évoqué un renouvellement de la gamme des smartphones et le Motorola Alexander pourrait être l'un des modèles de cette nouvelle série. Si rien d'autre n'est connu à son sujet, une période de lancement est évoquée : ce serait pour le dernier trimestre 2008.

Si tel est le cas, nous ne devrions pas tarder à en entendre parler de façon plus précise.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]