Le Motorola Droid 4 se dévoile officieusement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Droid-Life (via Engadget)
Motorola Droid 4

Motorola aurait déjà un smartphone Droid 4 prêt à être commercialisé au mois de décembre chez l'opérateur Verizon.

Motorola Droid 4La famille Droid ( devenue Milestone en Europe ) est célèbre pour avoir relancé le fabricant Motorola ( maintenant Motorola Mobility ) en assurant sa transition vers les smartphones Android avec l'aide de l'opérateur US Verizon Wireless qui a largement accompagné les ventes de cette gamme.

Après un Droid 2 l'an dernier et un Droid 3 plus récent, Motorola Mobility serait donc sur le point de lancer un smartphone Motorola Droid 4, toujours avec l'opérateur Verizon. Le smartphone reprend de nouveau l'un des éléments du succès du modèle, à savoir son clavier coulissant ( avec le bord des touches éclairé ) derrière un affichage 4" qHD ( 960 x 540 pixels ).


Pour début décembre ?
Selon une fiche technique apparue sur le Web, le nouveau Droid 4 serait une évolution LTE du Droid 3, avec un processeur dual core 1,2 GHz et 1 Go de RAM, un APN 8 megapixels au dos, capable d'enregistrement vidéo HD 1080p et stabilisateur d'image, et un APN en façade pour la visioconférence.

Le Motorola Droid 4 devrait embarquer pour commencer Android 2.3 Gingerbread, avec une interface dédiée, et il reste compatible avec les accessoires Lapdock 100 et Lapdock 500 Pro de la famille Atrix pour ceux qui voudraient un quasi-netbook avec grand écran et vrai clavier.

Le Droid 4 pourrait être annoncé chez Verizon dès le 8 décembre prochain, de manière à profiter des fêtes de fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]