Moto Z / Motorola Droid : premières images du smartphone et de ses modules MotoMods

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Motorola Droid.

Motorola / Lenovo a un nouveau smartphone Droid en préparation qui commence à se dévoiler en images. Le principe des modules du LG G5 semble aussi avoir inspiré une gamme d'accessoires pour compléter ses fonctionnalités.

A quelques jours du Lenovo Tech World qui devrait être l'occasion de dévoiler plusieurs smartphones en provenance de Motorola, @evleaks dévoile sur Twitter un nouveau smartphone Motorola Droid qui devrait faire son apparition chez l'opérateur US Verizon avant d'être décliné dans une version internationale (Moto Z ?)

Motorola Droid.

Le détail des caractéristiques n'est pas connu (on devrait avoir affaire à du haut de gammel) mais le futur Droid semble être habillé d'une coque métal et il dispose d'un large module photo à l'arrière qui cache sans doute flash et autofocus. Le principe de modularité permettant d'ajouter des fonctionnalités, remis au goût du jour avec le LG G5, devrait prendre la forme chez Motorola d'accessoires baptisés MotoMods et dont @evleaks en dévoile également une image.

Motorola MotoMods

Ces accessoires pourront se fixer au dos du smartphone et renforcer ses possibilités. La plus évidente de l'image est le MotoMod Photo qui transforme le smartphone en un véritable appareil photo avec déclencheur, flash et obturateur.

Le rôle des autres coques additionnelles n'est pas connu. On pourrait y trouver une batterie supplémentaire pour étendre l'autonomie ou pourquoi l'ajout d'un picoprojecteur. Réponse le 9 juin pour la présentation officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]