H800 : une oreillette Bluetooth à clapet chez Motorolla

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola logo (Small)

Un système de fermeture coulissantLors d’un appel, il suffira à l’utilisateur de faire glisser du doigt le clapet d’activation pour entrer en conversation ou la terminer.

Un système de fermeture coulissant
Lors d’un appel, il suffira à l’utilisateur de faire glisser du doigt le clapet d’activation pour entrer en conversation ou la terminer. Bénéficiant de la technologie RapidConnect, la H800 ne consomme pas d’énergie en position fermée, dès lors il est  très simple de s'assurer qu'elle n'use pas ses batteries pour rien.

Grâce à cette innovation le constructeur affirme avoir porté l'autonomie à une valeur de  6 heures en conversation.

Mororola h800 small


La H800 est semble-t-il d'une grande légèreté et conviendrait aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Côté design, Motorola a opté pour la gravure au laser des motifs et le polissage des tours d'oreilles.

Fournie avec un kit de trois tours d'oreilles interchangeables, la H800 sera disponible à la fin du mois de mars au prix de 99 €.
Complément d'information
  • Motorola HX1 : oreillette Bluetooth à conduction osseuse
    Le fabricant américain Motorola annonce une nouvelle oreillette Bluetooth, la Motorola Endeavor HX1, dont la particularité est de bénéficier d'une technologie permettant de traiter la voix par conduction osseuse plutôt que de la ...
  • Oreillette Bluetooth Motorola H375
    Motorola annonce pour la fin de l'année la disponibilité de son oreillette Motorola H375, discrète et équipée du système EasyPair.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]