Motorola Mobility : nouvelles images d'un mystérieux prototype

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Moto proto

Dans la lignée d'une première fuite en mars, de nouvelles images d'un prototype de smartphone Motorola Mobility ont émergé.

Pendant que les spéculations sont nombreuses autour d'un Motorola X Phone aux caractéristiques hors du commun, un terminal conçu par Motorola Mobility et appartenant peut-être à une nouvelle série désormais influencée par Google a fait son apparition au mois de mars.

De nouvelles images ont émergé, montrant un smartphone qui semble proche du modèle aperçu en mars mais dont les contours sont cette fois cachés par une coque plastique. Les photos, issus d' EvLeaks, révèlent un smartphone Android bien loin de la mode actuelle des phablets aux écrans géants.

Motorola prototype

Les rares indications données par les dirigeants de Google suggèrent que les futurs terminaux de Motorola Mobility ne se positionneront pas forcément du côté des smartphones à grand écran et mettront l'accent sur la robustesse et l'autonomie.

Le site The Verge note que le smartphone embarque une version brute d'Android, sans surcouche et que le terminal fonctionne sur le réseau de l'opérateur AT&T, ce qui peut signifier que l'étroite collaboration de Motorola avec l'opérateur Verizon, qui a donné la série des Motorola Droid, va s'élargir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1290282
Ho lala!! J'en peux plus! Je veux voir!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]