Mise à jour Android Lollipop chez Motorola : lui aussi y aura droit

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto_E_Lenovo

Le plus petit des smartphones Motorola aura droit, lui aussi, à la mise à jour Android Lollipop. Ce n'est qu'une question de temps.

Lorsque vient le moment d’évoquer la mise à jour Android Lollipop sur les smartphones Motorola, on parle généralement des modèles Moto G et Moto X. Mais que les utilisateurs du petit frère le Moto E se rassurent. Même s’il est question d’un modèle d’entrée de gamme, eux aussi bénéficieront de la dernière version du système mobile de Google.

Si les tests débutés sur le marché indien concernent les Moto G et Moto X, le petit Moto E est lui aussi de la partie. Comme indiqué par la branche indienne de Motorola, le Moto E fait en effet l'objet d'un test avec la mouture 5.0.2. La mise à jour finira donc par arriver. Ce n’est qu’une question de temps, le temps de vérifier que tout fonctionne parfaitement et de valider le déploiement de plus grande envergure.

Moto_E_Lenovo 

Pour rappel, la mise à jour Android Lollipop apporte un nouveau système de notifications, de nouveaux modules de sécurité et une meilleure autonomie. Elle s’accompagne par ailleurs d’un nouveau thème baptisé Material Design. Celle-ci fera l’objet d’une notification ou pourra être sollicitée par l’utilisateur lui-même depuis les paramètres du smartphone, avant une installation en Wi-Fi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]