Moto G : courte apparition sur le site de Motorola

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Motorola Google logo

Nouvel indice de l'annonce imminente du smartphone Moto G, le nom du smartphone a fait une apparition sur le site Web de Motorola Mobility.

Un petit tour et puis s'en va. La dénomination " Moto G " est apparue brièvement sur le site de Motorola Mobility, aux côtés de Moto X, le smartphone hautement personnalisable du fabricant américain désormais détenu par Google.

Le Moto G, dont le nom de marque a récemment été déposé auprès de l'USPTO, en serait une version allégée et devrait correspondre au terminal qui avait été identifié sous le nom Moto DVX, avec toujours des possibilités de personnalisation.

Moto G site

Avant d'être retiré, le lien pointait vers un site dédié (moto-g.com) pas encore mis en place. Tous ces éléments suggèrent que Motorola Mobility est sur le point d'annoncer le smartphone qui viendra constituer une gamme aux côtés du Moto X.

Il serait un peu plus compact que son prédécesseur et se situerait dans une fourchette de prix allant de 200 à 250 dollars. A noter que le futur Nexus 5 de Google / LG a également fait l'objet d'une apparition furtive sur le Google Play Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]