Motofone, Motorola s'attaque aux marchés émergeants

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola (Logo)

Motorola espère ainsi intéresser les clients de ces marchés à forte croissance avec un téléphone peu coûteux à produire et disposant d'un look qui rappelle les Razr.

Motorola logoMotorola espère ainsi intéresser les clients de ces marchés à forte croissance avec un téléphone peu coûteux à produire et disposant d'un look qui rappelle les Razr.

"Nous devons sortir et perturber les marchés à forte croissance", Rones Garriques, directeur de la Motorola's handset division. Il a également annoncé qu'une commande pour 500 000 Motofones avait déjà été enregistrée.

Le Motofone est un téléphone mobile de seulement 9 mm d'épaisseur. Il est le premier modèle d'une nouvelle ligne de produits appelée SCPL.

Motofone premiere image small
le Motofone (DR, cliquez pour agrandir)


Il diposera d'un module de commandes vocales localisées, pour en faciliter l'accès aux personnes ne sachant pas lire. Son écran restera parfaitement lisible en cas de forte luminosité.

La première version du Motofone sera compatible avec les réseaux GSM. Une version compatible avec le CDMA, technologie sans fil américaine, est prévue par la suite.

Motofone deuxieme image small
le Motofone (DR, cliquez pour agrandir)


Pour l'instant aucun prix n'a été annoncé.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]