Motorola lance un Razr rouge pour lutter contre le sida

Le par  |  1 commentaire(s)
Motorola MotoRazr Red (Small)

Motorola se lance à son tour dans une opération ''humanitaire'' en mettant en vente un combiné mobile MotoRazr V3i dont une partie du prix est reversé à des associations de lutte contre le sida.

Motorola se lance à son tour dans une opération ''humanitaire'' en mettant en vente un combiné mobile MotoRazr V3i dont une partie du prix est reversé à des associations de lutte contre le sida.


Le rouge est mis
Motorola motorazr red smallMotorola vient de dévoiler le MotoRazr Red, qui comme son nom l'indique clairement, appartient à la famille des Motorazr (ex-Razr), et se pare d'un carré rouge, comme avant lui l'iPod Red d'Apple. Ces deux appareils ont en commun de servir de nobles idéaux, à savoir d'engranger des fonds pour la lutte contre le sida, plus particulièrement en Afrique. Dans le cas du Motorola MotoRazr Red, pour l'instant cantonné à l'offre de l'opérateur et revendeur Carphone Warehouse outre-Manche, 10 livres sterling (environ 15 euros) sont ponctionnés sur le prix de vente au public, et reversés aux bonnes oeuvres, de même que 5% de chaque forfait mensuel.

Le téléphone en lui-même se situe dans la moyenne lorsqu'on examine son contenu technique : appareil photo intégré 1,23-mégapixel, 10Mo de mémoire livrée (laquelle peut être augmentée par ajout d'une carte microSD), lecteur MP3 et sonneries personnalisables. Son esthétique est toujours au goût du jour, et il fait partie des meilleures ventes du fabricant américain. L'initiative est donc d'autant plus louable. L'argent récolté lors de la vente des combinés servira  à acheter du matériel scolaire et des repas aux enfants africains dont les parents sont morts du sida. Les sommes prélevées sur chaque facture mensuelle viendront, elles, alimenter un fond destiné à financer le traitement de femmes enceintes atteintes de la maladie, afin d'éviter qu'elles ne la transmette à leur bébé.

Le MotoRazr sera prochainement accessible aux clients, présents ou potentiels, de Carphone Warehouse, à un prix non encore déterminé, mais il ne semble pas prévu qu'il soit commercialisé en France, pas même chez The Phonehouse, qui est pourtant directement affilié à Carphone Warehouse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #144973
La photo est contractuelle ' Ils n'ont pas fait la coque entière en rouge ' C'est très très dommage...

Tout ce que je vois là c'est un logo en rouge et un écran sur une image rouge.. c'est pas top.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]